L’élaboration des produits NewCore se fait avec, en tête, le client et l’ingénieur. Ceci nous permet de fournir des solutions dont l’intégration et l’implantation sont faciles et directes.

De plus, NewCore a mis en place un système de support technique pour aider ses clients. Toutes les requêtes doivent être envoyées par courriel. Toutes clarifications et/ou discussions peuvent avoir lieu par téléphone ou par courriel. Dans tous les cas, les réponses finales seront acheminées par courriel.

Voici la procédure à suivre:

  1. Les clients enregistrés qui requièrent un support technique feront leur requête par courriel.
  2. Une fois la requête reçue, NewCore émettra un numéro de cas et enverra celui-ci par courriel au requérant.
  3. L'ingénieur à qui la tâche est assignée restera en contact avec le client, au cas où des clarifications et/ou discussions doivent avoir lieu.
  4. Une fois une solution suggérée, le requérant devra répondre par écrit (e.g.courriel) afin de permettre la fermeture de la requête par le groupe de "Controle de la Qualité" de NewCore.

Dans chaque cas, NewCore s'engage à mettre tous les efforts nécessaires pour solutionner chaque requête de manière efficace et avec succès.